WeatherEye

WeatherEye 2.4.6.15

Application météo pour BlackBerry

WeatherEye est une application météo gratuite pour téléphone BlackBerry qui permet de connaître le temps actuel mais surtout les prévisions des 5 prochains jours sur votre ville. Lire la description complète

Les plus

  • 10 villes en favori
  • Prévisions à court ou long terme
  • Traduit en français

Les moins

  • Du mal à trouver certaines villes
  • Affichage sur carte transparent

Bon
7

WeatherEye est une application météo gratuite pour téléphone BlackBerry qui permet de connaître le temps actuel mais surtout les prévisions des 5 prochains jours sur votre ville.

WeatherEye affiche les conditions météorologiques d'une localité choisie par vos soins. La température ambiante, la couleur du ciel, la force et la direction du vent ou encore le taux d'humidité sont lisibles à l'écran sur une image adaptée au temps qu'il fait. Parfois, l'heure de lever et du coucher du soleil sont aussi disponibles.

WeatherEye permet d'afficher les prévisions météo à long terme (5 jours) ou à court terme (sur la journée). En cas de temps changeant, il est possible d'afficher les prévisions heure par heure dans l'onglet "Prévision horaires".

Le temps s'affiche aussi sur des cartes, mais celles-ci ressemblent davantage à des cartes routières qu'à des cartes météo. Où sont passés les petites icônes représentant nuages et soleil? Cela aurait été bien utile puisque l'application a du mal à trouver certaines villes.

Dans ses options, cette application canadienne permet de garder 10 villes favorites et de conserver l'icône sur l'écran d'accueil. Ce dernier point signifie que vous n'êtes pas obligé de cliquer sur le raccourci de WeatherEye à chaque fois puisque les conditions météo s'affichent directement à l'écran.

WeatherEye est une application météo utile et facile à manipuler. Certains aspects sont toutefois pensés pour un public canadien exclusivement.

WeatherEye

Télécharger

WeatherEye 2.4.6.15